Les cougars sont une catégorie de femmes qui plaisent de plus en plus aux hommes. Elles possèdent des caractéristiques qui leur sont propres en ce sens où elles privilégient une catégorie spécifique d’homme. Êtes-vous intéressé par un cougar ? Voici quelques informations explicites sur ce terme.
Qui appelle-t-on une femme cougar ?
Une femme est appelée « cougar » lorsqu’elle a au moins la quarantaine et qu’elle entretient une relation avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle. En général, les femmes cougars disposent d’une forte personnalité et d’un physique attrayant. Bon nombre de ces femmes sont divorcées ou séparées, mais dotées d’une indépendance financière et d’un niveau d’étude élevé. En outre, les cougars aiment vivre intensément et ne cachent pas leur intérêt amoureux pour les hommes plus jeunes. Si vous voulez rencontrer une cougar belge par exemple, il suffit de visiter un site de rencontre coquine et de contacter celle que vous trouvez plus attirante.
Comment reconnaître une femme cougar ?
Bien que les préjugés soient nombreux à leur sujet, les cougars ne vivent que pour elles et préfèrent se concentrer sur leurs jeunes proies. Ces femmes n’hésitent donc pas à montrer des caractères qui les distinguent.
La femme cougar a de l’expérience
Au fil des années, la femme acquiert de l’expérience aussi bien de sa vie active que du sexe. Cela explique pourquoi la majorité des femmes mûres ont toutes les chances de mieux satisfaire leur partenaire sexuel. Les femmes cougars connaissent mieux les hommes et arrivent à guider plus facilement leur partenaire jusqu’à un plaisir partagé.
La cougar soigne son apparence
Consciente du fait que son âge est beaucoup trop élevé au regard des hommes, la femme cougar prête une attention particulière à son apparence. Forme physique, tenue vestimentaire, parfum et bijoux : les cougars se parent d’accessoires pour s’embellir, et demeurer séduisante.
La femme cougar démontre une personnalité affirmée
Une cougar est en mesure de s’affirmer aisément dans toutes les facettes de sa vie. Elle dégage un sentiment de liberté, accompagnée d’une grande maturité. Ces atouts constituent en réalité des points d’attraction importants pour les jeunes hommes, d’autant plus que ces derniers désirent une relation de libertinage sans une quelconque forme d’attachement.
La femme cougar mène une vie sexuelle active et diversifiée
La femme cougar, avec sa personnalité, risque d’avoir une vie sexuelle active et diversifiée, mais elle est loin d’être une nymphomane ou une accro au sexe. Très souvent, les cougars recherchent une relation amoureuse qui leur permettra de jouir de la vie au maximum. Raison de plus pour qu’elles aiment passer du temps avec quelqu’un qui a de l’énergie et un désir de profiter de chaque instant.